Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
30 octobre 2009

Ensemble

Quoi dire de plus ....

Ensemble1

Ensemble1_dos

Ensemble1_dos2

Ensemble1_maison

Tunique Lorine, patron "Les Marmottes" obtenue par Cécile de " De fil en Aiguille" pour un échange de patrons, en liberty Fairford Ebène d'Entrée des Fournisseurs, boutons nacrés brume. Plis plats, ceinturée par le dos.

Pantalon maison, le même que celui en lin mais j'ai enlevé les marges de couture pour effet un peu slim, en velours Éléphant ou Ardoise de chez MT, petit appliqué en liberty Fairford sur une des poche arrière afin de rappeler la tunique, poches latérales doublées en liberty Fairford, fausse braguette, et deux poches sur les fesses.

mise_en_page

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog via ton com' chez moi et ... tout me plaît !!! je suis sous le charme, bravo !
A
Encore une fois un patron que j'ai mais jamais tenté et une fois de plus tu me donnes envie de m'y mettre tellement c'est joli !!
P
La petite chemise whaouu, quel travail!!<br /> Et un pantalon!!! Je suis bluffée!!<br /> Toujours aussi joli!!
M
j'adore les tissus! j'adore les patrons! et la ptite <br /> puce est plus que craquante!
B
Et ben ..encore une jolie réussite...<br /> Très mignonne ta puce!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité