Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
28 octobre 2009

Il fallait bien ....

... la jupe, pour aller avec la blouse Oliver+s, vu ici. Cousu en presque duo avec Emmy, j'attends avec impatience sa version afin de savoir si elle a cousu ou pas les plis plats de façon verticale.

Je l'ai fais mais cela fait trop tube sur la partie haute de la jupe (il faut me croire sur parole car on ne le voit pas sur la photo!!!)

Jupe1

Jupe2

Jupe3

 

Patron Oliver+s (18 / 2 ans ) en velours rasé chocolat acheté chez Patetlao, vendeur Ebay

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette cet ensemble!!!!<br /> Vraiment magnifique!<br /> Bises
D
j'adore cet ensemble!!!<br /> Les coloris sont superbement coordonnés!!<br /> Ta puce est à croquer.<br /> Biz Karine
G
L'ensemble est trés réussi, bravo !
T
superbe ensemble!!
C
Cette tenue est très jolie !!! <br /> Cela donne envie de craquer sur les patrons Oliver+S ... Les harmonies de couleurs sont ravissantes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité