Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
26 septembre 2009

Wahoo

J'ai participé au concours de "C'est Dimanche".

Mercredi, quel ne fut pas ma surprise de voir une photo de ma puce accompagnée d'un texte magnifique, écrit et publié par Soeur Alma... C'est ici.

Je tiens à vous remercier, Soeur Alma, de ce grand honneur, cela m'a énormément touché.

                   

Et aujourd'hui, les photos de Chloé en Péoria, font parties des neuf finalistes...

Voilà ma contribution...

P_oria_1

P_oria_2

P_oria_3

P_oria_4

Je ne trouve pas les mots alors quoi dire de plus à part MERCI, MERCI BEAUCOUP.

Et beaucoup, beaucoup de belles créations, ici.

Publicité
Commentaires
D
Excellent, effectivement, <br /> la même robe et le même tissus<br /> Elle est magnifique ta puce dedans, <br /> pour le tissus du haut de la robe, <br /> c'est d'autant plus harmonieux<br /> et j'aime beaucoup aussi les boutons roses...<br /> Tu couds des choses magnifique, ton blog est sublime.<br /> Biz Karine à très bientôt
F
oh! c'est très beau!!!vivement les beaux jours!!!
C
Super jolie !<br /> Le tissu est vraiment sympa !
N
Il est magifique ce tissu ! et bravo pour le concours !
M
C'est génial, félicitations !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité