Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
2 septembre 2009

Ouragan

Pourquoi mon papier de soie est toujours tout froissé ou mon lit n'est plus au carré ? La réponse en image

A_du_livre_111_part1

A_du_livre_111_part2

Héhé, comment j'incruste une petite robe/tunique A du livre 111 chez JCA, en velours milleraies chocolat de chez FabricAddict et liberty Mab Poivré. Petits boutons de la mercerie de ma ville. Taille 90 sans marge de couture en largeur.

Modèle assez simple à part les emmanchures.

A_du_livre_111_part3

Publicité
Commentaires
S
je reviens puisque j'ai commencé à la couper....je voudrais la doubler, l'as-tu fait ou bien c'est juste une parementure ?
S
je reviens puisque j'ai commencé à la couper....je voudrais la doubler, l'as-tu fait ou bien c'est juste une parementure ?
P
Magnifique robe :) et ta puce, un bonheur à regarder!!! :)
C
Quelle productivité!<br /> Cette robe est vraiment très jolie comme tout le reste. Bravo!
M
elle a l'air d'avoir du tempérament ta fille !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité