Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
16 août 2009

Susanne à pois

J'aurais pu participer à deux défis (Celui à pois et t'aurais pas vu Susanne )mais je ne me suis pas inscrite car je n'avais pas reçu le patron Suzanne de Citronille.

J'ai fais pas mal de modifications grâce à quelques conseils de Sandra et en allant fouiner chez les citrocopines. J'ai ajouté 1,5 cm sur l'empiècement dos, et enlever 1 ou 2 cm en largeur sur chaque empiècement, réduit de 4 cm en largeur sur la jupe dos et devant, et elle est aussi plus longue de 4 cm en version tunique.

Susanne_photoshop1

Susanne_photoshop2

Susanne en deux ans mais réduite, popeline petit gris à pois blancs de chez Entrée des fournisseurs

Et voilà quelques photos de l'anniversaire de Chloé que l'on a fêté à peine 3 fois, elle était ravie, et je vous remercie de tous vos commentaires.

page_anniversaire_f_te_avec_nous

anniv_2

anniv3

anniv4

Publicité
Commentaires
M
Ta puce est trop mimi^^<br /> Et j'adore la première tenue qu'elle porte elle est superbe!<br /> Biz
D
Quelle jolie collection.<br /> Bravo.<br /> Mina
C
Je decouvre tout juste ton univers qui est tres chouet !!! ta Suzanne est super reussi et ta puce est adorable ... c'est chouet les anniversaires qui durent ^_^ ....<br /> Bizzz
S
elle est très réussie cette suzanne et lui va à ravir !<br /> quelle jolie petite fille tu as ;-)
S
C'est très joli, j'adore aussi les pois ! Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité