Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
14 juillet 2009

Apolline #3

La dernière Apolline, du moins pour Chloé, je vais changer un peu après, et pourquoi pas un peu pour moi, en plus je viens juste de craquer pour les "Intemporels pour futures mamans" sans être enceinte, hein !!!!

mise_en_page_Apolline

Apolline en deux ans, coton noir à pois acheté chez Canelle sur Bordeaux, j'ai mis des pressions au lieux de faire les boutonnières, et toujours les même réductions en largeur. J'ai cousu un chouchou coordonné.





Quelques photos de notre journée à Biscarosse, à la base, nous y sommes allés pour manger un bon plateau de fruits de mer, et au final, 3 heures de bouchons, et on a mangé une assiettes de saucisses / frites sur une aire d'autoroute, je ne vais donc pas plus m'étaler sur ce sujet, quant on a le poisse, on ne l'a pas à moitié.

Biscarosse_juillet_09

Biscarosse_2__juillet_09

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité