Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
23 juin 2009

Un mercredi à la plage




Pour la petite histoire.

Mercredi, nous sommes parties à 9h (Chloé, ma soeur Laetitia et moi) à la rencontre de Jennifer et de sa soeur Perrine.

Puis direction Arcachon mais c'était sans compté dans le non sens de l'orientation de Jennifer et dans notre confiance aveugle dans le soi disant sens de l'orientation de Jennifer.

Pour faire bref, j'ai du aller m'assoir au bout d'une heure de conduite à coté de Chloé car elle commencé à en avoir marre hurler, ma soeur a pris le volant. Et c'est là que tout à basculer, à la vue d'un panneau Arcachon, au lieu de le suivre, nous sommes allées tout droit puisque selon Jennifer "le panneau était là pour nous induire en erreur, et nous faire faire un détour" (c'est là notre premier signe de confiance aveugle).

Toujours selon Jennifer nous devions prendre un pont avec une bretelle de rocade indiquant la direction Arcachon (deuxième signe de confiance aveugle), que nous avons trouvé (ben oui, on allée bien avoir un moment ou un autre une bretelle de rocade) sauf que là Arcachon était indiqué dans le sens opposé à 90 km, hors de question de faire encore 90km avec une puce qui en avait marre hurlait depuis 30 minutes malgré 3 arrêts. 

Arcachon s'est alors transformé en Mimizan.






Chloé en maillot Marèse, taille deux ans

Publicité
Commentaires
L
trop drôle , heu enfin peut être pas pour les oreilles lorsque la puce s'est mis a hurler mais .. ce détour me fait sourire , j'habite entre le bassin et Biscarosse alors du coup Mimizan vous avez été super loin de votre destination ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité